Vacance d’hiver à Lans-en-Vercors

Cette année, nous sommes partis en vacance d’hiver à la montagne.
Nous avons posé nos valises dans une ferme atypique, lieu sympathique, dépaysant, où l’on a même eu l’occasion de donner le biberon aux petits agneaux … les enfants étaient ravis !
Située à moins de 30mn de route de Grenoble, sur le plateau du Vercors, la station de ski de Lans-en-Vercors se trouve à 6km du village. Le domaine propose du ski alpin et nordique avec 26 pistes pour tous les niveaux et à petits prix, intéressant pour les petits budgets. Au sommet du téléski de la Combe des Virets, un point de vue à 360° sur une passerelle avancée dans le vide de 2m surplombe la capitale des Alpes. Le panorama sur la cité grenobloise est exceptionnel.
C’est une chouette petite station, idéale pour passer de bons moments en famille.
Pendant notre séjour, nous en avons profité pour faire de belles balades en forêt autour de la ferme, visiter Villard-de-Lans et son marché de produits régionaux, essayer le ski de fond à Autrans et manger du bon fromage en passant à la Coopérative du Vercors. C’était bon d’être tous ensembles avec les grand-parents, les taties et le tonton, à refaire !!

Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :